Salut les nains,
Je me suis enfin penché sur le BG de mon nain et sur son intégartion dans le Clan Brisefer, et j'ai pensé à ceci:
Pourquoi ne pas sceller durablement par un lien aussi indestructible que le mithril mon nain Throrim au Clan Brisefer, et ce par le mariage avec une digne naine de issue son clan d'adoption ?
Un mariage nain, c'est pas une chose courante, c'est du sérieux, c'est inamovible comme une montagne de granit.
Et pourquoi pas en faire un événement RP, entre nains, avec les survivants de la cohorte d'Aule et d'autres invités, et les nains aubergistes (me rappelle pas leur nom), avec une petite visite à notre bon roi Thorin pour bénir cette union...
Alors je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez...
Je fait appel également aux anciens du Clan, pour savoir s'il n'auraient pas une fille cachée en âge de se marier, mignonnement barbue, et prête à supporter un vilain nain, toujours par monts et par vaux, mais au coeur d'or.
Voilà.
T.
NB: Si cela donnait lieu à un événement RP, il faudra bien que quelqu'un se coltine le rôle de la mariée (en public). Alors des volontaires? 

Très sympa ton idée Throrim.
En tant qu'officier, je ne peut me permettre une telle chose...Cependant, je peux contraindre l'un d'entre vous, à laisser pendant quelques heures sa virilité de côté. 
Longue barbe à Throrim et à sa future mariée !

Alors c'est une bonne idée ! Moi qui d'habitude trouve le rp "sentimental" ridicule, je trouve que le faire entre nainb est une super idée...
J'ai effectivement une fille, mais malheureusement c'est une petite hobbit que j'ai recueilli il y a longtemps, et je ne pense pas qu'elle te conviendrait 
Il y aurait moyen d'en faire un event serveur, si on le fait sérieusement et si on se prend le temps de le faire surtout...
Génial en tout cas comme idée... j'imagine un mariage devant le Palais de Thorin !!!
Dernière modification par Zhorin (04-11-2009 10:26:40)

Zhorin à raison sur le fait que ça pourrait embellir le blason poussièreux du clan...
Enfin s'il faut s'investir, je suis de la partie !

Merci pour ta proposition Zhorin, mais il me faut une vrai naine du Clan Brisfer, pour le bg.
Je ne partais de dans l'idée d'en faire un event maousse, mais si les gens sont motivés, pourquoi pas!
En tout cas j'ai hâte de rencontrer ma promise! 
T.

Je pense justement que c'est le bon moment pour montrer que le Clan Brisefer est encore présent aux Portes de Thorin !! (bon ok un mariage, ça fait pas trop héros surpuissant, mais c'est pas grave
)

GG mes freres,j'ai une mule du nom d'athwin qui pourrai faire l'affaire si on la guilde. si ça te dis fais moi le savoir

Super Outhravin, Athwin ça sonne comme Arwen!
Je prends!
C'est donc ta fille chérie et je m'en vais l'épouser! 
T.

ouarf un champion comme beau fils,je suis trés fier^^
par contre faudra qu'on fasse un breafing,chuis pas sur d'etre au poing coté rp

bravo aux futurs mariés !!!
excellente idée, organisons une fete digne de notre clan !!!

Hello les nains!
J'ai un peu cogité sur cet évènement RP, étudié les moeurs naines, pris la température RP, et voici mes conclusions:
1° Dans la Terre du Milieu, les nains sont très discrets, voire pudique, sur leur vie privée et leurs coutumes. Ils sont aussi, dans ce genre de manifestation, très cérémonieux et grave. Donc pour la cérémonie du mariage proprement dite, je pense qu'elle ne devrait se dérouler qu'entre nains. Des nains de partout, il va sans dire. On peut annoncer sur LOTRO.fr la cérémonie, mais stipuler que seuls les nains pourront y assister.
Pour le lieu de la cérémonie, je n'ai pas encore d'idée, mais un truc instancié serait le top, pour filtrer les inviter (un elfe retor peu s'affubler d'une barbe postiche rien que pour percer nos plus mytérieux secrets...). LA cérémonie terminée, un petit saut à la porte de Thorin, le roi béni notre union et hop, en avant pour la partie festive!
2° La Fête qui suit lacérémonie peut être publique, le lieu est à définir, mais j'ai pas d'à-priori. La restauration sera confiée aux nains traiteur dont le nom m'échappe, aux frais des Brisefer, et des joutes peuvent être organisées pour égayer la soirée. Genre tournoi de bras de fer, tournois de chant nain (ou autre), autres tournois??? et enfin tournoi de beuverie... les règles de ces tournois (sauf celui de chant qui est totalement subjectif) doivent encore être fixées, ainsi que les récompenses.
Naturellement, la mariée n'est pas présente à la fête!!! Ce serait indécent!!! Et cela permettra à maitre Oda de participer à la fiesta.
Voilà, voilà...
SI vous avez des suggestions, commentaires ou autres, lâchez-vous!
T.

Je n'ai qu'une chose à dire: j'ai hâte de crier la nouvelle dans tout le serveur !
A quand une date ?
ps: Concernant les nains restaurateurs, je pense que tu faisais allusion aux Pères Dodus 
Dernière modification par Odakhar Brisefer (05-11-2009 20:38:38)

C'est une bonne idée, quand tu auras tout planifié, j'espère être présent.

Moi je pense qu'il faut pas trop se presser pour faire vraiment quelque chose de chouette... rien que trouver le texte du joueur qui célèbrera le mariage ça peut être difficile...et passionnant 

faudrai qu'on se reunisse pour definir les grandes lignes,pour la semaine du 11/11 je bosse les aprem jusqu'a 22h

Hoohohho!
Si le patriarche du Clan pouvait être présent, ce serait le top!
+1 Pour Zhorin. Ne nous pressons pas d'annoncer, préparons-nous correctement d'abord.
Pour la réunion, je vais proposer une date la semaine du 16... le 17 est pris pour Garth Carn Dum, mais on peut voir pour le 20 novembre ?
J'ouvre un autre sujet pour la préparation de l'événement, l'actuel servira de fil rouge.
T.
Dernière modification par Throrim (08-11-2009 14:47:02)

Je viens de voir ton autre post, c'est impressionnant ! Mais vire les textes en jaune, on arrive pas à les lire ;-)
Je mettrai mes idées sur ce post comme ça tu pourras les mettre éventuellement dans l'autre
|
|
|
|