Bon voilà j'ai honte, mais hier soir j'ai usurpé le titre de Patriarche à Hledorin...
Je n'en suis pas fier, mais c'était le seul moyen à ma disposition pour pouvoir nommer Odakahr Sénéchal.
Il va sans dire que dès que Hledorin se reconnectera, je lui retransmettrai le titre ! (je ne suis pas du genre à jouer les Palpatine
)

Haaa la voie du coté obscure de la biere :p

Vive notre nouveau roi, Zhorin !
ps: Dites moi si je suis à côté !

Zhorin pour ta félonie tu auras la barbe coupé!!

bah quand y faut y faut! il n'a pas pris le pouvoir il l'a emprunté nuance hehe

A poaaaaaaAAAAAaaal ! 

Coucou,
je pense revenir mercredi soir (de retour après un mois de déplacement et 3 semaines sans le net, je viens de le récup aujourd'hui le technicien vient de partir ^^),
Donc petite rectification tu n'est pas Patriarche mais Seigneur. (Patriarche = le plus ancien du Clan, donc a moins que tout les anciens meurent; et le Seigneur dirige le Clan)
Et j'approuve cette initiative, garde le titre tant que je connaitrai pas mon emploi jusqu'à la fin d'année.
A l'occasion j'aimerai avoir un petit topo, si notre Seigneur Zhorin veut bien m'accorder audience 
Félicitation Zho'

Mercredi soir ? Je ne sais pas si je serai dispo mais dis-moi vers quelle heure, et j'essaierai d'être connecté au même moment que toi...Patriarche 

hehe coucou Patriarche content d'avoir de tes nouvelles !! et vivevement en ligne 
Cousin Baeglin

Donne moi une date sinon, on est plus à 3 jours près.
Baeglin en ligne snif, depuis le temps... 

J'aurais plaisir à explorer la Moria avec toi Heldorin, je suis lvl 56 aussi maintenant 
a++++
Brisefer for ever !!!!

Je suis impatient de vous revoir parmi nous noble Patriarche.
Longue barbe à Hledorin et au Clan !
|
|
|
|