Le Clan Brisefer

Baruk Khazâd! Khazâd ai-mênu!
(LOTRO - serveur Estel)

#1 26-06-2008 13:43:53

Nargtarag
Grand manie-tout du fofo

L'histoire de Nargtarag Briseroc L'invincible

Extrait de la présentation de Nargtarag devant le conseil Brisefer:

Bonjour camarades !

Je me présente à vous: Nargtarag Briseroc aussi connu sous le nom de Barbenoire L'invincible.

Cela fait bien des siècles que la famille Briseroc n'avait pas eu de relations avec vous autres, et je crains que vous n'ayez pas connu mon nom et notre histoire récente. Des autres Briseroc (peut-être quelques uns d'entre vous en ont-ils connu), je n'ai plus de nouvelles depuis maintenant 2 siècles.

De notre famille, déjà sur le déclin, le dernier membre que j'ai croisé était Faugond. L'ancien m'avait convoqué pour un motif que je n'évoquerais pas et lors de mon audition, une violente dispute s'établit. Je fut donc contraint de quitter la famille, et nos mines.

Dès lors, une vie d'aventure m'attendait. Je décidais donc de parfaire mon entrainement physique en choisissant la voie de Gardien. Pour accompagner mes talents de mineurs, je choisis la vocation d'armurier. Aujourd'hui j'ai accompli maintes prouesses, de l'Ered Luin jusqu'aux Terres Solitaires. J'ai rejoins le 18e cercle des Gardien, et quant à mes talents professionels je suis un maître apprenti prospecteur, ainsi qu'un maître apprenti ferronier couplé d'un apprenti tailleur.

Quant à mon surnom... pour Barbenoire, je n'ai pas de crainte que vous compreniez d'où il provient quand on connaît la signification de Nargtarag en Kuzdhul. Par contre, pour L'invincible, c'est un titre que m'ont attribué les habitants des Terres du Milieu, après avoir réussi sans jamais défaillir à atteindre le 14e cercle.

Mais j'ai suffisamment parlé de ma personne. Passons maintenant à ce qui m'amène.

L'autre jour, arpentant les rues de Bree, je croisais l'un de vos membres. Je ne me souviens plus du nom de ce Khazad, mais j'avais la certitude qu'il était des vôtres. J'étais affairé et lui semblait en être de même, mais réfléchissant à nouveau à cette rencontre je me suis dit: puisque tu ne peux retourner chez les tiens, peut-être que les Brisefer t'accepteront et que tu pourras te joindre à eux dans tes aventures.

Voilà pourquoi je me présente aujourd'hui devant vous.

Nains (Brisefers)
Nargtarag Briseroc L'invincible (GRD50),  GM Ferronier
Barazoin Brisefer (MEN47), GM Bijoutier

Humaine (semi-héro)
Darwi L'indestructible (CPT44), Fabriquante d'armes

Compte suspendu depuis Juin 2008
http://game.lesseigneurs.fr/signatures/fr/world_1/12735.jpg

lire ma biographie

Pied de page des forums

Forum PunBB
adapté par Nargtarag

Référencement
magazine - référencement annuaire du net Jeux 1-annuaire.org Yahoo Google referencement